Sorbet Citron PROTEGO

Messages: 501 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Liam Hudson Lun 27 Fév - 22:06 | |
| ~Hudson Liam~Nom : Hudson.
Prénom : Liam.
Date de naissance :Un 7 Septembre.
Taille : 1m75.
Objet : Un balai : Brossdur.
Famille : Sa mère se nomme Peggy et son père se nomme Nick. ( Toujours ensemble ! )
Classe : Sixième année.
Maison de Poudlard : Serpentards.
Professeur principal : ace.
[color=brown]Race : Sorcier.
Sang : sang pure.
Animaux de compagnie : Un chat nommé Moon.
Baguette magique : Sa baguette est constituée de bois de cerisier, plume de phénix à magner et flexible.
Patronus : Un lièvre.
Apparence de l’Epouvantard : Les détraqueurs.
Equipe de quidditch : Gardien.
Il aime : Les guitars ; le quidditch; Les chèques avec pleins de zéros ( xD qui n'aimerais pa sa ! ) ; Lucius; les superhéros ; faire sourire les gens; le sons du violon...
Il n’aime pas : Les peureux : Lucius est certe un peureux mais il va avec tous le monde et il apprécie beauoup le quidditch ce qui fait de lui un "ami" de Liam; le mensonge; Les personnes qui ne s'entraide pas sont assez mal vu par Liam. C'est les plus grandes choses qu'il déteste, évidement il y a des choses secondaires comme : Le fromage, les tomates chaudes...
Caractère : Liam est une personne très gentil et qui rit beaucoup, parfoit même quant il ne faut pas...Il aide les gens qui on réelement bsoin d'aide. Beaucoup de filles lui ont demande de sortir avec lui, que se soit des gryffondors ou des serpentards, le plus souvent il esseye de reffuser en douceur, il n'aime pas voir des gens pleurers. Il est souvent avec Lucius, c'est peut être pour ça que Patty ne l'apprécie pas et qu'elle le trouve insupportable. Quant il est avec Lucius, il change complétement de carractère : Il devient ventard, égoiste...Il est asser manipulateur et parfoit jaloux, mais il n'est pas méchant. Il manipul les gens pour des choses futils...Comme pour avoir de l'eau ou pour que quelqu'un aille à sa place chercher un cahier dans sa chambre...
Histoire : Ce jeune homme est né dans une famille de sorcier de sang pure, sa mère était à gryffondor et son père à serpentard. Ils habitent dans un grand appartement tous ensemble, ces parents ont une chouétte avec laquelle Liam ressoit une lettre chaque semaine. Ces parents travaillent dans la société des sorciers : son père travailles dans les bureaux de gringottes et sa mère dans le ministrère. Patty et lui n'ont jamais eu de belle relation, toujours entrain de s'engueller pour rien là plus part du temps. Mais, à sa 6ème année il s'est fait une promesse : Etre gentil avec elle. _________________ | Spoiler: | | | Ohooo....!! Il est beau ^^ |
| Spoiler: | | | - Peeta! Peeta ? - Tu viens pour m'achever, chérie ? [...] C'est forcément celle de Peeta. Qui d'autre m'appellerais "Chérie", dans cette arène ? - Peeta ? Je murmure. Ou es-tu ? (Pas de réponse. Aurrais-je imaginé sa voix ? Non, je suis sûre qu'elle était bien réelle-et toute proche.) Peeta ? - Attention, Tu vas me marcher dessus. [...] Ses yeux s'ouvrent, d'un bleu éclatant au milieu de la boue brune et des feuilles vertes. Je lâche une exclamation de surprise. Il dévoile une rangée de dents blanches en s'exclaffant. - Referme les yeux, j'ordonne. Il obéit [...] - J'ai l'impréssion que toutes ces heures à décorer des gateaux ont fini par payer. Peeta sourit. - Eh oui, le glaçage. L'ultime défense des mourants. - Tu ne vas pas mourir. - Ah non ? |
|
|