| | Ray' et Jess/ Les supert aventurier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sorbet Citron PROTEGO

Messages: 501 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 15:46 | |
| *Rayan* *En sortan du stade de quidditch, après avoir gagné le match contre les serdaigles, Rayan se dirigea vers la foret interdite. Son meilheur ami l'attandait...* |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

Messages: 382 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: Petit coin paumé du monde ...
 | Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 15:49 | |
| *Jess* "Dit donc il en met du temps ! " *dit-il avec air de critique* |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

Messages: 501 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 15:56 | |
| *Rayan* *Il arriva enfin dans la foret marcha quelque minute et arriva enfin à "l'endroit".* [PAPAPAPA!!] *Il trouva enfin Jess.* "Hey! Devine quoi?!" *Il claqua des doigts* "PAPAPA! On a gagné le match de quidditch!!" *Il monta sur le rochet. Fais style d'avoir une balle.* "Le supert et magnifique Rayan détient le souaffle, il s'avance vers le gardien de serdaigle, il lance magnifiquement la balle!! Elle s'approche attention!" *Lance la balle invisible* "Et marque!" *Saute du rochet en courant* "WOUAI!!" |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

Messages: 382 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: Petit coin paumé du monde ...
 | Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 15:58 | |
| *Jess* "C'est cool sa ! aller top là " *avec un grand sourire* |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:04 | |
| *Rayan* *Tapa dans sa main. Il fronssa les sourcils.* "Dit Jess...Dit moi sérieusement." *Il s'assit sur le rochet.* "Je suis pas un con au moin, rassure moi !" [ Il n'est pas sérieux!!]
Dernière édition par Sorbet Citron le Ven 30 Déc - 16:21, édité 1 fois |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:07 | |
| *Jess* "Bonne question ! pourquoi tu demandes sa ? c'est parce que tu agis bizarrement ou que tu arrêtes pas de faire n'importe quoi, quoique ces deux réponses ce ressemble, en tout cas t'a pas à t’inquiéter je crois pas que tu es en un, même si des fois on se pose la question" *Fit-il avec un sourire*
|
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:10 | |
| *Rayan* *Il fit la moue* "Pff! Ta de ces réponses toi! Bon si j'ai pigé...Je suis un boulet c'est sa ?!" *Il fit semblant de pleurer* |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:13 | |
| *Jess* "Mais non, aller pleure pas, je me suis toujours bien marrer avec toi ! Et c'est pas pour sa que t'es un boulet, et d'abord j'ai jamais dit qu'en t'en était un." *dit-il en tapotant l'épaule* |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:17 | |
| *Rayan* *Etonné* "Nan, nan mais Jess, je ne pleure pas là!" *Il rit*
|
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:22 | |
| *Jess* *avec un air blaser* " Je vais de tuer espèce d'..." |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:26 | |
| *Rayan* "Chut!" *Met son index devant sa bouche. Il fit une drole de tête, après lui avoir couper la parole.* "J'ai entendu un drôle de bruit..." *Dit-il tous bas* |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:31 | |
| *Eric* "Tu crois que c'est quoi ou qui ?" *dit-il en chuchotant* |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:39 | |
| *Rayan* "Ché pas." *Il marcha, en esseyant de ne pas faire de bruit.* "Qui sait, ce qui peut bien y avoir! Nous sommes dans la foret interdite !" *Dit-il d'un air mystérieux*
*Patty* *Déboucha d'un buisson, derière elle Eric*
*Rayan* *Se retourna* "Ha! Ba tu vois Jess, ont trouve tous n'importe quoi!"
*Patty* "Rayan?!"
*Rayan* *Sourit. Fit les présentations.* "Jess, Patty. Patty, Jess. Eric, Jess. Jess, Eric. Patty, Rayan. Raya, Patty. Eric,Rayan. Rayan,Eric." *Il se tourna vers Jess.* "Jess,Rayan. Rayan,Jess." *Lui serra la main* "Patty,Eric. Eric,Patty. ENCHANTE!" *Tous bas.* "...Boulet..." |
|
 | |
Crèmes Canari STUPEFIX

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 16:54 | |
| *Jess* "On peut savoir ce que vous faites par ici ?" *dit-il avec un air surpris* |
|
 | |
Sorbet Citron PROTEGO

| Sujet: Re: Ray' et Jess/ Les supert aventurier Ven 30 Déc - 17:09 | |
| *Rayan* *Regarde Jess.*
*Patty* *Le fusille du regard* "Et vous qu'est ce que vous foutez là?!"
*Rayan* *Tourne la tête ver Patty, soupire.* "On fête la victoire des Gryffondorts! Vous vous jognez à nous ?" *Dit d'un ton débile* (Si je ne fais pas le débile sa part toujours en couille raah putin!) |
|
 | |
| | Ray' et Jess/ Les supert aventurier | |
|